[Alors que Upham chante une chanson d’Edith Piaf] T’es chiant ! Upham tu sais si tu continues à m’dire des trucs comme ça j’vais p’tet tomber amoureux d’toi.
- Bon, écoutez-moi, je vais parler très lentement pour que ceux qui sont bardés de diplômes dans cette pièce puissent comprendre. J’ai… regardez, ça c’est un moniteur, Ok ? [Il balance une chaise sur les écrans] Maintenant, le moniteur est cassé, il est mort ! Il est pas dans un état temporaire de transition vers un nouvel état d’entropie, il est mort ! D’accord ? Alors, cette fille, elle est vivante ou elle est morte ? - Elle est vivante. - Eh bin, voilà, on va finir par se comprendre !
Ma dernière copine, Tally, on prenait le petit-déj’. D’accord ? J’avais fait des pancakes, il devait y en avoir cinquante. Tu vois ? Et d’un seul coup, elle se tourne vers moi et elle me dit « Eddie… » je fais « oui », elle dit « Eddie, je n’ai plus du tout envie de te voir. » Et là, ça m’a fait comme si elle plongeait la main dans ma poitrine, qu’elle m’arrachait le cœur d’un coup et qu’elle maculait de sang toute ma vie. C’était incroyable. Là, j’ai eu l’impression de tomber au fond d’un abysse et je sentais que je tombais sans arrêt. Je n’arrêtais pas de tomber. J’avais la sensation que ça n’allait jamais s’arrêter.