Kaakook

Personnage - Ikki

Ikki apparaît dans :


Répliques de Ikki (42)

- Je suis la source de toute vie sur la Terre comme dans le Ciel.
- Non mais je rêve, il prétend tout simplement être la réincarnation de Buddha. Cet homme est fou. L’intensité de mon cosmos commence à diminuer à nouveau, je ne peux plus bouger à nouveau exactement comme sur le volcan. Je ne peux rien faire, je suis comme une grenouille hypnotisée par un serpent.

6.15 (3 votes)

Ikki : Qui es-tu ? Comment-toi, Seiya ?
Shun : Seiya ?
Seiya : Oui, c’est moi et je suis plus solide que tu ne le pensais. Et si je dois quitter cette Terre, ce ne sera pas avant d’avoir éliminé ton frère. Pardonne-moi, Andromède !

5.83 (2 votes)

RRaahh !! Je n’ai d’ordres à recevoir de personne ! Pas même d’une déesse !!

5.45 (1 vote)

Parfois les guerriers dressent les membres d’une même famille les uns contre les autres, père contre fils, frère contre frère, mais c’est le destin qu’il faut blâmer, rien d’autre. Dans ce monde cruel, les circonstances peuvent provoquer les pires tragédies. Mais à leur naissance et pendant leur enfance, tous ceux qui sont amenés à se combattre ont connu et partagé l’amour de leur parents, de leur frère, de leur sœur, et ils ne peuvent jamais vraiment oublier le temps où la confiance et la joie les unissait ; Oui ! Les liens du sang sont les plus forts, et tu viens malheureusement d’en avoir la preuve la plus absolue.

5.45 (1 vote)

- Adieu, mon frère ! Continue à te battre et détruis les maléfices du Grand Pope !
- Ikki, je suis fier d’avoir eu un frère très fort et aussi courageux que toi. Je continuerai le combat pour sauver la Princesse Athéna, combattre le mal et ramener la paix sur cette Terre. Prête-moi ta force et ta volonté et je réussirai.
- Shun, si nous devons renaître un jour sur cette planète, je suis sûr que nous serons frères de nouveau. À bientôt mon frère !

5.45 (1 vote)

- Mais où sommes nous ?
- Sur la Rive Ouest de l’Enfer !
- C’est impossible ! La Rive Ouest se trouve de l’autre côté du Styx le fleuve des morts.
- Exact, c’est ici que viennent les enfants morts en bas âge pour construire ces monticules dédiés à la douleur de leurs parents. Regarde, ils forment une montagne infinie de souffrances.
- Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’on fait ici ? Pourquoi m’as-tu emmené dans cet endroit ?
- Regarde autour de toi, tu vas reconnaître quelqu’un !
- Quoi ! Je rêve, c’est incroyable ! C’est moi quand j’étais enfant mais alors le bébé que je porte dans les bras c’est mon frère Shun.

5.45 (1 vote)

- L’attaque du Trésor du Ciel est fondée sur la vérité de notre univers. Elle est plus connue sur le nom d’Harmonie Parfaite. L’Harmonie Parfaite est l’art d’associer à la fois l’attaque et la défense en une combinaison imparable.
- Mais, c’est impossible d’obtenir ce résultat !
- Et grâce au Trésor du Ciel, je vais te supprimer tes cinq sens jusqu’à ce que tu sois complètement inoffensif.
- Tu mens, je ne te crois pas ! Non, il a ouvert les yeux !

5.45 (1 vote)

- Non, attends !
- Quoi, tu vas me supplier de t’épargner ?
- Non, je ne suis pas un lâche tu le sais, s’il faut mourir, je mourrai dignement. Ce que je veux savoir, c’est pourquoi tu obéis aux ordres d’un chef maléfique ? Puisque tu es censé posséder la sagesse et la sérénité de Buddha, tu devrais savoir que le Grand Pope est une incarnation du mal à moins que tu n’aies décidé de le servir tout en sachant que ton maître était animé de desseins sataniques. J’attends, pourquoi est-ce que tu ne réponds pas à ma question ? Serais-tu un de ces Chevaliers qui souillent l’armure qu’ils ne sont pas dignes de porter ?
- Je sais ce dont je vais te priver maintenant, ta langue ne profanera plus le Sanctuaire.
- Non, arrête ça !

5.45 (1 vote)

Parce que c’est mon ami !

5.45 (1 vote)

- Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Mes mains, mes bras, mes jambes, mon corps est complètement insensible, tous mes muscles sont entièrement paralysés.
- En effet car tu viens de perdre le premier de tes cinq sens celui du toucher.
- Quoi ?
- Tu ne peux plus bouger, ton corps ne t’obéit plus et tu es tout à fait incapable de te défendre ni même de m’attaquer. Je vais maintenant te priver de ton odorat.
- Je ne peux plus rien sentir.
- Tu as du mal à respirer et tu ne peux plus sentir ton ennemi maintenant que ton odorat est détruit. Te voilà privé de deux sens à présent sur lequel veux tu que j’exerce mon pouvoir cette fois ?

5.45 (1 vote)

- Voilà c’est fait ! J’ai détruit le sens du goût et en plus je t’ai définitivement retiré la possibilité de parler. Il ne te reste plus que l’ouïe et la vision alors d’après toi, qu’est-ce que je devrais détruire en premier ? Je sais, je vois que tes yeux n’ont pas perdu leur combativité on va remédier à cela.
- Je ne parviens pas à le détruire, Seiya y’arrivera sûrement.

5.45 (1 vote)

- Tu vas payer pour avoir osé lever la main sur un Chevalier d’Or. Tu as déjà perdu le sens du goût, du toucher, l’odorat, la vue et la parole, je vais maintenant te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais.
- L’ouïe ! Athéna !
- C’est fait ! Tu n’es désormais plus qu’une masse de chair incapable de communiquer avec qui que soit ! Ton corps est devenu ta propre prison dans laquelle tu es condamné à errer perpétuellement. À cause de ton orgueil sans bornes, te voilà réduit à l’état de cadavre vivant.

5.45 (1 vote)

Arghh !! Je n’ai aucune excuse, et je suppose que je mérite de passer l’éternité en enfer… Mais avant de mourir j’ai une mission à remplir, une dette envers quelqu’un. Il y a des gens qui m’ont aimé, qui m’ont fait confiance… des hommes et des femmes que j’admire et que je respecte, qui sont bons et justes, et pour lesquels je me battrai. Et si je dois finir en enfer, j’accepterai mon destin mais je me battrai contre le grand pope lui-même.

5 (0 vote)

Penses-tu avoir été le seul à souffrir ? Apprends que mon frère et moi ne sommes pas nés sous une bonne étoile. Nous non plus n’avons jamais connu nos parents, et quand nous étions enfants nous avons été obligé de nous séparer pendant plusieurs années. Nous avons même été obligés de nous battre l’un contre l’autre à cause de la haine que je portais envers le monde. Plus d’une fois nous avons maudit notre destin, plus d’une fois nous avons failli succomber à la haine. Mais à présent nous nous battons côte à côte pour celle que nous avons le devoir de protéger. Nous sommes certains qu’un jour où l’autre, à force de courage et de sacrifices, nous pourrons profiter d’un sort meilleur que celui que le destin nous avait réservé.

5 (0 vote)

Je sais qu’au plus profond de toi-même tu dois détester toute forme de violence, que tu répugnes à faire souffrir les autres comme tu le fais, et le problème est que tu refuses d’accepter cette idée.

5 (0 vote)

- Tu es comme ton frère, vous croyez tous deux en l’honneur et à l’amitié. Vous êtes prêts à tout pour sauver celle à qui vous avez juré fidélité ?
- Oui et j’en suis fier !
- Comme c’est pathétique !
- Crois-tu ? C’est ce que je pensais moi aussi il n’y a pas si longtemps.
- Comment ?
- Oui, comme toi je maudissais mon destin. Je haïssais tout le monde même les dieux. Mais j’ai fait la connaissance de Seiya et de ses amis et ma vie a radicalement changé. J’ai compris que la haine ne me mènerait à rien, que la solitude était un poison qui ne pouvait qu’étouffer mes sentiments envers les autres. J’ai découvert que l’amitié peut changer le monde.
- Ah tu te prépares à d’amères désillusions si tu crois à des sentiments aussi ridicules !

5 (0 vote)

Shun, tu n’as pas changé ! Tu pleures toujours autant ! J’en ai assez de te voir toujours pleurnicher ! Tu seras le premier Chevalier à mourir ! Prépare-toi à rencontrer la mort espèce de lâche !

5 (0 vote)

- Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre alors que tu titubes encore ?
- Tu ferais mieux de te taire ! Prépare-toi plutôt à recevoir mon coup fatal ! Par le pouvoir des Météores. Je suis encore trop faible, les forces me manquent mais j’étais trop présomptueux de pouvoir vaincre Phoenix, le plus fort de tous nos ennemis ?
- Ha, ha, ha ! Tu es revenu pour rien parmi nous car ta dernière heure est arrivée.

5 (0 vote)

Par l’Illusion de Phénix !

5 (0 vote)

Je déteste cette sentimentalité mielleuse. [Il frappe Shun] C’est entendu, je vais trancher cette tête à cheveux verts puisque tu y tiens, adieu !

5 (0 vote)

Haut de page