Kaakook

Top - Citations de films des années 1980

- Toi tu peux apprendre, moi je veux posséder ce qui me revient.
- Et qu’est ce qui te revient à toi Tony ?
- Le monde, chico, et tout ce qu’il y a dedans.

#101
8.72 (217 votes)

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: « J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé ».

#102
8.72 (255 votes)

Ma vie s’éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. Je m’souviens d’un temps ou régnait le chaos, un temps de rêves brisés, de terres dévastées… Mais par-dessus tout, je me souviens du guerrier de la route. L’homme que nous appelions Max. Pour comprendre qui était cet homme, il faut revenir à une autre époque. Quand le monde tournait au carburant noir et que florissaient dans les déserts de grandes cités de tubes et d’acier… Disparues, maintenant, balayées… Pour des raisons aujourd’hui oubliées, deux puissantes tribus entrèrent en guerre allumant un brasier qui les dévora toutes les deux. Sans carburant, elles n’étaient rien. Leur empire était de paille. Le grondement des machines hoqueta et s’éteignit. Les chefs parlèrent, et parlèrent… Et parlèrent encore. Mais rien ne pouvait endiguer le désastre. Leur monde s’écroula… Les villes explosèrent provoquant une tornade de pillages. Un vent brûlant de terreur ; L’homme commença à se nourrir de l’homme. Sur les routes régnait le cauchemar de la ligne blanche. Seuls les flibustiers les plus mobiles, les pillards les plus impitoyables survivaient… Les bandes prirent le contrôle des routes prêtes à se faire la guerre pour un bidon de carburant. Dans ce maelström de pourriture, le commun des mortels était brisé, écrasé. Des hommes comme Max, Max le guerrier. Dans le rugissement d’un moteur, il avait tout perdu… Et il devint un homme vidé, consumé, ravagé, un homme hanté par les démons de son passé, un homme qui errait sans but par les terres désolées. Ce fut ici, dans ce lieu maudit, qu’il réapprit à vivre…

#103 8.72 (29 votes)

- Dis moi comment tu t’appelles ?
- Ah ben ça, j’peux pas le dire.
- Et pourquoi ?
- Ah ben si j’te dis qui je suis, tu vas l’répéter à tes copains et j’vais tout le temps les avoir au téléphone, on va me demander de passer à la télévision, de signer des autographes, les filles vont s’arracher mon peignoir, ça va être l’enfer ! ’Fin tu vois c’que j’veux dire, l’enfer !

#104
8.72 (37 votes)

Désolé de vous interrompre les copains. C’est moi qui ait Toujours fait la dernière danse de la saison, mais un petit connard me l’a interdit. Je vais vous montrez ce que c’est que de danser avec une partenaire sublime. C’est pas seulement une danseuse extraordinaire, c’est aussi un être humain qui m’a appris qu’on peut défendre quelqu’un qu’on aime, quelques soient les circonstances. Quelqu’un qui m’a appris à découvrir celui que j’étais vraiment : Melle Frédéric Houssman.

#105
8.72 (84 votes)

C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.

#106
8.71 (137 votes)

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer.

#107
8.71 (129 votes)

- Dis donc Payback, comment on empêche cinq noirs de violer une p’tite caille blanche ?
- J’t’encule Stork.
- On leur jette un ballon de basket !

#108
8.71 (168 votes)

- Bon, eh ben voilà, casse pas tes pantoufles de verre.
- Appelle nous si…
- Oui bon c’est une boum, c’est pas un combat de gladiateur faut pas exagérer !

#109
8.71 (75 votes)

À présent dans cette classe, vous apprendrez à penser par vous-même, vous apprendrez à savourer les mots et le langage !

#110
8.71 (122 votes)

Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps.

#111
8.71 (60 votes)

Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.


Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !

#113
8.7 (121 votes)

Les enterrements à mon âge c’est la chaise musicale ! Chaque fois y’en a un de moins.

#114
8.7 (82 votes)

Je veux être heureux ! E-R-E !

#115
8.7 (44 votes)

- Vous mettez jamais de trempe à votre femme vous ?
- Si, mais pas à coup de fer à souder…
- Mais… c’est parce-que vous êtes pas bricoleur.

#116
8.69 (173 votes)

- Le langage s’est surtout développé pour un motif ; quel est-il, M. Anderson ? Êtes-vous un homme ou une amibe…? M. Perry ?
- Pour communiquer ?
- Non ! Pour courtiser les femmes !

#117
8.69 (173 votes)

Nine million terrorists in the world and I have to kill one with feet smaller than my sisters’s.

#118 8.68 (81 votes)

Au secours ! Y a un pec qui me menace… Il a un gland dans la main !

#119
8.68 (43 votes)

- … Ça veut dire « à bientôt », trois points, « peut-être » points de suspension, parce qu’elle finit pas ses phrases elle non plus, alors demande lui à ELLE ce que ça veut dire !
- Ça veut dire « à bientôt peut-être », « Salut à un de ces jours » c’est pas compliqué ! Y’a pas de points de suspension ni trois petits points qui viennent foutre la merde !
- Ça veut dire, vous êtes la 150e radasse dans la vie de mon ex, et que je verrai plus votre gueule parce que j’ai pas revu la gueule des 149 autres qui sont passées dans mon lit depuis que j’y suis plus tous les soirs ! Voilà ce que ça veut dire !

#120
8.68 (43 votes)

Haut de page