Kaakook

Top - Citations de films des années 2010

Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.

#141
9.21 (179 votes)

Pas jamais sauf que… Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c’est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l’inconnu d’une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c’est non.

#142
9.21 (117 votes)

- Tu l’aimes ce garçon, beaucoup ?
- Je l’aime plus que ça, est-ce que je suis folle ?
- Et bien un peu… Mais tu sais Ronnie, l’amour ça fait perdre la tête…

#143
9.21 (91 votes)

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !

#144
9.21 (230 votes)

Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

#145
9.21 (181 votes)

Tu attends un train. Un train qui va t’emmener loin d’ici. Tu sais où tu espères qu’il te conduira, mais tu ne peux pas en être sûr. Mais tu t’en moques car nous serons toujours ensemble.

#146
9.2 (289 votes)

- Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ?
- Des éléphants.

#147
9.2 (152 votes)

T’imprimes t’imprimes t’imprimes et tu te casses !

#148
9.2 (405 votes)

Les gens s’interessent à l’art parce que c’est la seule trace de notre passage sur terre.

#149
9.2 (251 votes)

- Je t’aime
- Tant mieux. Moi aussi.

#150
9.2 (78 votes)

Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j’ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l’inconnu. J’ai appris que de montrer nos fragilités c’était nous rendre plus fort. J’ai appris à ne pas avoir peur d’aimer, avec toi Zac, j’ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n’aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. Je t’aime et je t’attends. Ton étoile, Sarah.

#151
9.2 (4675 votes)

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week-end de ma vie. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? Est-ce humain de me faire ça ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.

#152
9.2 (342 votes)

Tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle.

#153
9.2 (164 votes)

Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi.

#154
9.19 (101 votes)

Tes joues roses, tes deux pieds gauches et ton cœur qui bat. C’est comme ça que je me souviendrai de toi.

#155 9.19 (199 votes)

L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.

#156
9.19 (298 votes)

Cette nuit, on peut changer les règles.

#157
9.19 (101 votes)

Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.

#158
9.19 (125 votes)

Personne ne leur fera gagner l’éternité, Hazel Grace, mais ma vie leur a fait gagner une minute. Et ce n’est pas rien.

#159
9.19 (139 votes)

Ce qui est et demeurera à jamais ma plus belle création… c’est toi.

#160 9.19 (76 votes)

Haut de page