Kaakook

Top - Citations de séries des années 2000

À l’époque quand je levais le doigt, y’avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j’lève le doigt c’est pour aller pisser…

#481
9.11 (226 votes)

Arthur : Mais c’est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Calogrenant à droite, Léodagan à gauche, et nous on arrive par le milieu !
Lancelot : C’est bon jusque là ?
Perceval : Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, il y a la rivière qui passe en travers !
Arthur : Ah, mais merde avec votre rivière !
Perceval : C’est un point de repère comme un autre !
Lancelot : Mais bon Dieu, il y a pas besoin de point de repère puisque les envahisseurs vont nous attaquer de face !
Perceval : De face, ça va ! C’est le reste qui va pas !
Arthur : Mais quoi, nom d’un chien !?
Perceval : Ben la gauche, la droite, là ! Moi j’aime pas ces trucs !
Lancelot : Mais qu’est ce que vous aimez pas ?
Perceval : Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Arthur : Mais qu’est ce que vous nous chantez ?
Perceval : Moi j’estime que quand on parle tactique militaire, il faut employer des termes précis !
Lancelot : Ben oui, effectivement, ça peut prêter à confusion…
Arthur : Non mais attendez, nous c’est pour vous qu’on dit gauche et droite ! C’est pour pas vous embrouiller !
Perceval : Si, ça m’embrouille !
Lancelot : Ah bon ? On peut parler normalement alors ?
Perceval : Professionnel !
Arthur : Bon, ben alors, OK, on reprend depuis le début ; donc, Calogrenant est posté depuis hier soir au Nord-Est de la zone d’attaque…
Lancelot : … Léodagan, Sud-Sud-Est, un peu plus en retrait avec ses cavaliers…
Perceval : Moi j’aime pas ces histoires de Sud-Est, Nord-Ouest, et tous ces machins !
Arthur : Quoi, qu’est ce qu’il y a qui va pas encore ?!
Perceval : C’est un coup à se planter ça ! De toutes façons, on dit le Nord ! Selon comme on est tourné ça change tout !

#482
9.11 (181 votes)

- Je ne veux pas te donner de faux espoirs, c’est tout.
- Je ne te paie pas pour que tu te soucies de ma santé, je te paie pour suivre des pistes.
- Je n’avais pas pris conscience que tu me payais.
- Ce n’est pas une faveur. C’est un job. On n’échange pas des bracelets d’amitié.
- J’arrêterai d’en tisser alors.

#483
9.11 (69 votes)

La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.

#484
9.11 (204 votes)

Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

#485
9.11 (249 votes)

Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

#486
9.11 (147 votes)

Parlons de ce petit truc de sorcellerie de débutant que tu m’as fait. Tu sais, le truc rigolo où mon cerveau était en feu ?

#487
9.11 (203 votes)

Mieux vaut un cœur brisé que pas de cœur du tout !

#488
9.11 (69 votes)

Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

#489
9.1 (556 votes)

D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même… quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est… on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne.

#490
9.1 (613 votes)

Un inhalateur ça peut être utilisé comme sex toy…

#491
9.1 (212 votes)

Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux… c’est que tu la fermes !

#492
9.1 (189 votes)

Vas-y Stefan, torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.

#493
9.1 (313 votes)

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.

#494
9.1 (447 votes)

Qu’est-ce qu’il s’est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j’en suis arrivée là. La fille que j’étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir à nouveau chez moi, et… avoir de vrais amies. Je veux retrouver le genre d’amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques toi aussi…

#495
9.1 (212 votes)

- [En parlant de Damon] Il est sexy !
- [Sachant que Damon entend] C’est un idiot.

#496
9.1 (311 votes)

Un peu cinglé ?! Il met de la ciboulette dans une salade parisienne, tu te rends compte ?! Il mérite la camisole de force !

#497
9.09 (222 votes)

- Oh, c’est joli ici!
- Euh… C’est une scène de crime.
- C’est une jolie scène de crime.

#498
9.09 (154 votes)

- Tu jettes des œufs sur mes fenêtres, t’es malade ou quoi ?!
- Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l’avoir donner a une fausse blonde maigrichonne !
- Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains de tes amies encore plus vite !!
- Tu devrais te regarder, t’es mal placée pour me faire la morale. Alors on a jamais été amie d’après toi ? Alors j’ai plus besoin de garder cette horreur ! Et attend, j’ai autre chose d’intéressant à te montrer, regarde cette photo, c’est toi et Lucas, le jour de mon anniversaire espèce de traînée !!
- Tu vas voir !
- Arrête, t’es folle ! Tu vas m’le payer !! Arrête ! Arrête Peyton, c’est moi qui me retrouve sans petit ami, sans robe et avec un coquard, toi tu vas au bal avec le garçon que t’aime t’as gagné ! Qu’est ce que tu veux de plus ? T’as gagné ! Mais pourquoi tu m’en veux à ce point là ?
- Pourquoi est-ce que je t’en veux ? Brooke, je viens de passer l’une des pire année de ma vie, j’avais jamais eu autant besoin de ma meilleure amie, et toi, tu m’as rejetée parce que j’avais été honnête envers toi, alors que toi t’as jamais, jamais été honnête envers moi.
- Peyton !
- Et tu t’es moqué de la mort de ma mère Brooke, tu l’a connue et le jour de sa mort on a pleuré toutes les deux, et l’autre jour, t’as sortie une blague sur sa mort, juste pour me faire du mal. Et bah t’as réussi, ça m’a fait du mal, t’as réussi, mais ça marchera plus maintenant c’est fini. T’avais raison pour ma mère, elle est morte c’est vrai, et dorénavant à mes yeux tu l’es aussi.

#499
9.09 (231 votes)

On se brûle les ailes ensembles ?

#500
9.09 (222 votes)

Haut de page