Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1996

Il y a à peu près 200 ans, des gens qui s’appelaient Washington, Jefferson et Adams, furent accusés de trahison par les britanniques. Maintenant on les appelle des patriotes. Ce jour viendra pour nous aussi.

#61
8.13 (22 votes)

- C’est quoi le topo vous deux, vous êtes PD ?
- C’est mon fils.
- Comment ça se fait ? Vous avez pas l’air japonais.
- Lui non plus… Il a l’air chinois.

#62
8.11 (27 votes)

Ne courrez pas, nous sommes vos amis.

#63
8.1 (53 votes)

C’est pour les enfants que ça doit être terrible. Heureusement qu’ils n’en ont pas.

#64
8.1 (32 votes)

Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !

#65
8.08 (42 votes)

- What do you want?
- To see what your insides look like.

#66 8.06 (21 votes)

Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir !

#67
8.06 (21 votes)

Casse toi ! Des connards comme toi j’en vois 10 par jours. Alors si tu te tailles pas tout de suite j’te fait enculer à coup de rosiers.

#68
8.05 (31 votes)

- Donald, je te donnerai tout ce que tu voudras. 100 000 en liquide… Si tu préfères j’ai des Nations monétaires à 6.25, je peux les placer en obligation sur ton nom.
- Je préfère t’enculer.

#69
8 (45 votes)

Je m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans, bientôt 32. Je… Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin. Voilà c’est Momo… kikikikikik.

#70
8 (30 votes)

- 400 000 francs, tu te rends compte de ce que ça représente ?
- Je sais que c’est pas énorme, mais ça me permettra de tenir quelques jours, quelques semaines, après je ferais comme les autres, j’irais au chômage.

#71
8 (25 votes)

- Tiens je savais pas que t’aimais les pigeons.
- Oh tu sais moi j’aime tous ce qui sait fermer sa gueule.

#72
8 (30 votes)

Le pire, c’est que j’savais que j’serais obligé d’revoir mes potes. En toute lucidité, c’était affreux. Ils me rappelaient tellement comment j’étais moi-même que j’pouvais à peine les r’garder.

#73
8 (35 votes)

- Enculé ! Va te faire foutre, va te faire mettre hmmmm… Va te faire mettre… QU’EST CE QUE VOUS VOULEZ !
- Comment ça qu’est ce que je veux vieille merde ravagé putain j’veux une chambre !
- Une chambre ? Voila.

#74
8 (15 votes)

- Fini la branlette !
- M’en fous j’suis gaucher !

#75
7.98 (89 votes)

Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir toujours été aussi gentille avec moi, et de m’avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça.

#76
7.97 (49 votes)

Comme il ne me reste pas énormément de temps mon discours sera bref… comme ma vie. Arrivés au terme de cette première période de notre vie (jeunes diplômés), nous avons tous tendances à vouloir nous remémorer les choses agréables et à oublier les moins agréables. Et bien sur nous pensons à l’avenir avec une certaine inquiétude : on se dit « qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais devenir d’ici 10 ans ? » J’ai envi de répondre : « Regardez moi ». Je vous en prie ne vous faites pas autant de soucis, au bout du compte aucun d’entre nous reste bien longtemps sur Terre, la vie est éphémère. S’il vous arrive d’être triste, regardez le ciel un beau soir d’été, lorsque la nuit de velours est parsemée d’étoiles ; et quand vous verrez une étoile filante déchirer l’obscurité, changeant la nuit en jour, faites un vœux, et pensez à moi…
Que votre vie soit spectaculaire ! La mienne l’aura été.
Merci.

#77
7.97 (64 votes)

Les gitans jamais ne durent derrière les murs !

#78
7.95 (34 votes)

Et oui, ça s’appelle un bus, c’est un moyen de transport et puis après t’en prendras un autre avec des roues en fer et qui sera électrique ça s’appelle un train et quand tu vas sous terre ça s’appelle le métro, et quand tu seras là tu seras arrivé car c’est le meilleur endroit pour faire la manche pauvre con.

#79
7.94 (24 votes)

Je m’appelle Bernie Noël et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis. C’est… Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et… je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !

#80
7.92 (67 votes)

Haut de page