Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2006

23 à 0 ! C’est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T’es mauvais !

#221 8.59 (181 votes)

- Nous avons besoin de vous sur place. Un Expert. Un spécialiste du monde Arabo-Musulman.
- Arabo… ?
- … Musulman. Cherchez ce qu’avait découvert Jefferson et trouvez qui l’a tué.
- Comptez sur moi.
- Profitez-en pour me calmer tout ce petit monde. Américains, Soviétiques, Anglais. Confortez les positions de la France, instaurez la paix en Égypte, sécurisez le Proche-Orient.
- Pas de problème.

#222 8.59 (174 votes)

- On est vraiment obliger d’emmener cette bouse ?
- Mais… c’est un cadeau d’maman !

#223 8.59 (61 votes)

- Je ne te dirais rien Fennec !!
- Et bien comme ça nous sommes quittes puisque de mon côté je ne vous ferrai pas l’amour… Oh bien sur je pourrais me servir de cet outil. Ceci est un pistolet. Par le passé il a su faire parler beaucoup de monde, hommes comme femmes d’ailleurs. Il se charge et se décharge comme ceci : chargé, déchargé, chargé, déchargé, chargé, déchargé. C’est une arme fiable, ferme, et qui a un coefficient de pénétration de…

#224 8.58 (124 votes)

- Et pourquoi on l’appelle le rabin ?
- Parce qu’il est rabin.

#225
8.57 (39 votes)

Je vois, vous vous prenez trop au sérieux pour vous soucier de ce que vous portez et vous mettez disons cet espèce de pull difforme mais ce que vous ne savez pas c’est que ce pull n’est pas juste bleu, il n’est ni turquoise, c’est un pull que l’on appelle céruléens.
Je suppose que vous ignorez parfaitement qu’en 2002 Oscar de la Renta a repris les veste militaires céruléennes… puis il s’est retrouvé dans un bac de liquidation d’une ridicule boutique de prêt à porter.
Quoi qu’il en soit ce pull représente des millions de dollars ainsi qu’un nombre énorme d’emplois et j’avoue que je trouve comique que vous pensiez que ce pull vous exempte du fabuleux monde de la mode alors qu’en faite il a été créé spécialement pour vous par les gens présents dans cette salle. Parmi une pile de trucs divers !

#226
8.57 (144 votes)

Je connaissais le mot pour décrire ça… « papillons ». Comment était-il possible qu’une personne fasse passer de l’électricité dans votre corps ?

#227
8.57 (46 votes)

- J’adore ça ! … ça m’irait ?
- Oh ben oui… Avec un peu de vaseline et un chausse-pied, on devrait y arriver !

#228
8.57 (74 votes)

Dépêchons-nous je n’ai que quelques heures…

#229 8.56 (108 votes)

- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
- Si c’est pour garder mes poules, oui !

#230 8.56 (94 votes)

- Quelqu’un essaie de vous tuer.
- Qui ?
- Moi.


Céline, monitrice de cheval, je l’ai montée toute la nuit, chaude comme une cabane à frite.

#232
8.55 (52 votes)

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
Ce qu’on nomme l’amour n’est que l’alibi rassurant de l’union d’un pervers et d’une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l’inéluctable solitude.
L’amour, c’est tout ce qu’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine.
Et bien moi je refuse.
Je pratique et je prône l’hédonisme mondain il m’épargne, il m’épargne les euphories grotesque du premier baiser, du premier coup de fil, écouter douze fois un simple message, prendre un café, un verre : les amis communs, les vacances sur la côte, puis un dîner : les auteurs préférés, le mal de vivre, pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d’autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s’engueuler, se réconcilier tout en sachant que c’est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien.
Souffrir…

#233
8.54 (38 votes)

J’aime me battre.

#234 8.53 (180 votes)

- [] Nos cultures auraient beaucoup à partager…
- Tu ne l’as pas remarqué ? On a partagé notre culture avec vous toute la matinée !

#235
8.53 (99 votes)

Ma mère me disait toujours : « Danse comme si personne ne te regardait, travaille comme si tu n’étais pas payé, et aime comme si tu n’avais jamais souffert ».

#236 8.53 (58 votes)

T’as trompé ta femme, elle le sait pas, tu regrettes. Donc t’es un mec bien Paulo !

#237
8.52 (44 votes)

Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes !

#238
8.51 (91 votes)

Parle plus fort, mais parle plus fort !

#239
8.51 (104 votes)

J’vais te dire une chose Stef, on va peut-être pas mettre la barre trop haut, d’accord ? Quoi que se taper une moche, c’est pas ce qu’il y a de plus simple ; elles sont terriblement méfiantes les laides là, tu vois, les laides… On va attaquer la middle-class, hein ? Avant la fin de la semaine, tu rencontres la femme de ta vie !

#240
8.5 (97 votes)

Haut de page