Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2007

- Que fait-elle donc ?
- Elle écrit.
- N’y a-t-il pas moyen de remédier à cela ?

#481
7.39 (13 votes)

Avoir une femme qui pense est considéré comme très mal avisé, mais avoir une femme qui a une réputation en littérature est tout à fait scandaleux.

#482
7.39 (13 votes)

Putain, dis moi que t’as tout filmé !

#483
7.37 (104 votes)

Non mais toi c’est pas pareil, tu t’en fous d’être moche !

#484
7.37 (9 votes)

Plus j’observe les gens et moins j’ai envie de les aimer.

#485
7.37 (9 votes)

C’est mon frère qui m’a appris ce que c’était la vie pour un jeune noir. Fais ce que tu dois faire : mac, dealer, ce que tu veux. Apprends les couleurs à connaître, les frontières des gangs, ce que tu dis à un coin de rue faut pas le dire ailleurs. Apprends à pas la ramener. Un mot de travers et tu peux te faire flinguer.

#486
7.37 (9 votes)

- Nom de dieu de bordel à cul de merde Bobby, tu fais quoi là ? Tu fais ce truc, ce truc dont je t’ai parlé, là le truc que j’aime pas qui commence par un « F » …
- Euuuh… Fouiner.
- Ouais.

#487
7.32 (31 votes)

What’s the most you ever lost on a coin toss ?

#488
7.31 (16 votes)

Je crois que demain, tu va prouver que la dernière chose qui vieillit chez une personne c’est son cœur.

#489 7.3 (27 votes)

[Ne tenant plus en place] Seigneur, les pages sont écrites recto-verso.

#490
7.27 (12 votes)

C’est une marque de respect envers vous.

#491
7.27 (12 votes)

Tu vas me dire ce que je veux savoir. Si tu veux pas je te casse la tête dans ton QG.

#492 7.25 (30 votes)

Sale petit hacker de merde !

#493 7.24 (19 votes)

Je suis éventreur, arracheur, tailladeur, gougeur, je suis les crocs des ténèbres, je suis les griffes de la nuit, mienne et force et puissance… JE SUIS BEOWULF !

#494
7.24 (19 votes)

Stoppez les machines !!

#495 7.24 (19 votes)

What do stars do? Shine.

#496
7.22 (8 votes)

Elle est pas facile à dire, la vérité. Si j’enlève la broderie, il reste que la merde, et la merde, ça n’intéresse personne. Les gens, ce qu’ils veulent tous, c’est des belles histoires, avec des gens beaux. La merde des inconnus, tout le monde s’en fout.

#497
7.22 (8 votes)

Je suis la fille de mon père.

#498
7.22 (8 votes)

Quand je vous dis « Prenez les escaliers », vous prenez les escaliers !

#499
7.22 (8 votes)

Tu me croiras peut être pas… Mais tu as tenu dans cette main là… et en te tenant comme ça j’disais à ta mère : ce gamin là sera le meilleur du monde. Ce gamin là, il sera mieux que n’importe qui d’autre. Et tu es devenu le plus beau, t’étais une merveille. C’était fabuleux de te regarder grandir, chaque jour était un privilège. Puis lorsqu’es venu le temps pour toi de te prendre en main et d’affronter le monde : tu l’as fait… Seulement en cours de route, tu as changé ! Et je t’ai plus reconnu. Tu as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que tu étais nul. Puis quand ça été trop dur tu t’es trouvé un responsable, une ombre qui t’empêchait d’éclore… Et je vais te dire une chose que tu sais déjà :
Le soleil, les arcs-en ciel c’est pas le monde. Y’a de vrais tempêtes de lourdes épreuves et aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera là en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, personne… ne frappe aussi fort que la vie ! Et c’est pas d’être un bon cogneur qui compte. L’essentiel c’est de se faire cogner mais d’aller quand même de l’avant. C’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher, C’EST COMME ÇA QU’ON GAGNE ! Si t’es sûr de ce que tu vaux… faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter des fois qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant : « J’ai tout raté dans ma vie à cause de lui ou d’elle ou de j’sais pas qui ». Ça c’est des trucs de trouillards et t’en es pas un toi. Tu vaux mieux que ça.
Je t’aimerais toujours quoi que tu fasse comme choix. T’es mon fils que j’ai de plus précieux. La meilleur chose qui me soit arrivée… Mais tant que tu ne croiras pas en toi en tes rêves… Ta vie ne sera pas une vie !

N’oublie pas d’aller voir ta mère !

#500 7.22 (8 votes)

Haut de page