Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2011

Bonjour R2D2… J’ai vu toute ma vie défiler… C’était d’un chiant !

#161
7.73 (56 votes)

Même si je ressens les choses très très fort, je ne laisserai rien sortir. Si je dois pleurer, je pleurai à l’intérieur. Si je dois saigner, je me ferai un bleu. Si mon cœur commence à s’affoler, je n’en parlerai à personne au monde. Ça ne sert à rien. Ça ne fait que rendre la vie de tout le monde plus difficile.

#162
7.73 (12 votes)

L’amour commence dans l’eau de rose et finit en eau de boudin.

#163
7.71 (38 votes)

La voix je dirais… Le son de leurs voix, c’est ça qui me manque le plus. Après y’a les visages, plus flous, moins précis. Il reste les photos, personne ne vieillit. Même les souvenirs s’effacent, on les transforme, on les rend plus beaux. Mais la voix, une fois que tu l’as perdue, tu ne la retrouves pas. C’est marrant, en fait ce qu’il me reste les plus, c’est les odeurs.

#164
7.69 (16 votes)

Le sérum est un amplificateur de ce que le sujet a en lui. Le Bien devient meilleur, mais le Mal devient pire. Et c’est pour ça qu’on vous a choisi. Parce qu’un homme fort qui a eu du pouvoir toute sa vie n’a plus de respect pour le pouvoir,
mais un homme faible connaît la valeur de la force, et il connaît la compassion.
Quoi qu’il puisse arriver demain, promettez-moi une chose : surtout, restez ce que vous êtes. Pas un soldat exemplaire, mais un type bien.

#165 7.69 (16 votes)

J’étais une huître pénarde dans son confort hermétiquement clos et tout d’un coup voilà qu’Alice me cueillait, m’ouvrait la gueule et m’aspergeait de citron.

#166
7.68 (46 votes)

- Where’s my coffee pot?
- I broke it. If you were on Twitter you’d know that already.

#167
7.63 (28 votes)

Voici comment ça se passe : tu as 20 ans, tu déconnes un brin, et quand tu te réveilles tu en as 30. C’est fini : plus jamais ton âge ne commencera par un 2. Tu dois te résoudre à avoir dix ans de plus qu’il y a dix ans, et dix kilos de plus que l’année dernière. Combien d’années il te reste ? 10 ? 20 ? 30 ? L’espérance de vie moyenne t’en accorde 42 si tu es un homme, 50 si tu es une femme. Mais elle ne compte pas les maladies, les cheveux qui tombent, le gâtisme, les taches sur les mains. Personne ne se pose ces questions : En avons-nous assez profité ? Aurions-nous dû vivre autrement ? Sommes-nous avec la bonne personne, dans le bon endroit ? Que nous propose ce monde ? De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique, et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours.

#168
7.63 (49 votes)

Est-ce que c’est du vol si ça a déjà été volé ?

#169
7.63 (28 votes)

- Roméo.
- C’est une plaisanterie ?
- Non pourquoi ?
- Parce-que je m’appelle Juliette.
- On est voués à un terrible destin alors.

#170
7.62 (11 votes)

J’aimerai croire qu’il suffit d’un regard pour savoir qu’on s’aime encore, qu’on s’est trop aimés pour ne plus s’aimer. Tout passe avec le temps, tout. Mais ce qu’il reste, ce qui perdure par un grand mystère… C’est la vie, oui, la vie.

#171
7.62 (11 votes)

Je veux pas traîner des regrets toute ma vie…

#172
7.62 (11 votes)

Mais quand on s’aime vraiment, on en a rien à foutre des autres !

#173
7.62 (11 votes)

Quand un adulte nous pose une question… Quand un adulte pose une question à un jeune du style, euh, « Qu’est-ce qui est important pour toi ? », euh, on répond toujours, euh, la faim dans le monde, l’avenir de la planète… Mais c’est pour faire bien, hein, c’est une grosse connerie en fait, hahaha… Parce que, une fille de quinze ans, euh, franchement, la seule chose qui l’intéresse, c’est qu’un mec tombe amoureux d’elle !

#174
7.62 (11 votes)

Olivia, je t’aime. Ta seule ennemie dans cette pièce, c’est toi-même.

#175
7.62 (11 votes)

Et ta bite, tu nous la montres quand ? Héhéhé… Bah quoi ? C’est pas un concours ? On a fait la taille de l’appart, le prix de la montre, euh… le bateau, la bagnole, euh… Qu’est-ce qui reste, franchement ?

#176
7.62 (11 votes)

Bah, dire à une ado « Avec ma crème, tu vas devenir adulte ! », c’est vraiment pas une bonne idée, parce que, euh, les adultes, c’est juste l’horreur, quoi, ça craint un max de les imiter… Par contre, si vous lui dites, euh… « Tartine-toi le museau avec ma crème et, là, tu vas choper le mec le plus mignon du bahut ! », c’est pas la même…

#177
7.62 (11 votes)

He wouldn’t be able to find pussy in a whore house.

#178
7.6 (15 votes)

Alvin : Qu’est ce que tu en penses si avec Vanessa on a un bébé ensemble ?
Emma : Je n’ai pas vraiment mon mot a dire, c’est vrai, je ne suis que moi. Je couche avec votre fils quand ça me prend. Mais ! Je ne vois aucune raison sérieuse pour que vous mettiez un enfant en route, étant donné que vous êtes déjà très infantiles…
Vanessa : Ça, c’est méchant.
Emma : Je suis méchante. Mais toi faut te faire soigner. À choisir entre Adam et son père, sans hésiter, à choisir même entre Adam et n’importe qui d’autre, je choisirai Adam, à chaque fois. Oh, pendant que j’y suis, c’est le meilleur coup que je me suis fait jusque ici.

#179
7.6 (15 votes)

Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.

#180
7.59 (19 votes)

Haut de page