Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2012

Je m’amuse tellement, ici. Un endroit à part. Je n’ai jamais vu autant de spiritualité, je crois. On s’est trouvés, ici. On a enfin découvert d’autres parties du monde. On a vu des choses magnifiques. Incroyable, le nombre d’amis qu’on s’est fait. Venus de partout. Tout le monde est si gentil. Si chaleureux, si accueillant. C’est beaucoup plus que de la détente. C’est tellement bon d’échapper à la réalité un moment. Je m’en souviendrai toujours. Je veux revenir l’an prochain, avec toi. C’est tellement incroyable. Magique. Tellement beau. Un monde parfait, on dirait ! Un monde qui n’en finirait jamais.

#481
5.33 (5 votes)

Ma grand-mère aussi avait une île. Rien de bien extraordinaire, on en faisait le tour à pieds en une heure… Mais pour nous, c’était le paradis. Un été, on est allé la voir et on a découvert que les lieux étaient infestés de rats. Ils étaient venus sur un bateau de pêche et s’étaient gavés de noix de coco. Alors comment on chasse les rats d’une île ? C’est ma grand-mère qui m’a montré. On a enterré un baril de pétrole et mis un bâton sur le couvercle avec de la noix de coco comme appât. Alors les rats sont venus chercher la noix de coco, et ils sont tous tombés dans le baril. Et au bout d’un mois on a attrapé tous les rats. Mais pour en faire quoi ? On jette le baril dans l’océan ? On le brûle ? Non. On le laisse comme ça. Les rats se mettent à crever de faim, et au bout d’un moment… il s’entre-dévorent. Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que deux… Les deux survivants. Et après est-ce qu’on les tue ? Non ! On les récupère, pour les remettre dans les cocotiers. Mais là ce ne sont plus des noix de coco qu’ils mangent, ce qu’ils veulent maintenant c’est du rat. On a modifié leur nature. Deux survivants… c’est ça qu’elle a fait de nous.

#482 5.12 (31 votes)

- J’ai seulement remarqué que je dois rentrer.
- T’as dit que tu me ramènerais…
- J’vais te dire Corey, si tu sors tu remarqueras des voitures avec des trucs lumineux au-dessus, tu leur files du fric et ils t’emmènent où tu veux.

#483
5 (0 vote)

Elle se remarque elle même, puis d’autres la remarque à leur tour, puis elle épouse l’un d’entre eux.

#484
5 (2 votes)

Tu sais moi j’aime bien faire les choses, mais les choses elles aiment pas être faites par moi.

#485
5 (2 votes)

You want to marry me yersteday quand même.

#486
5 (0 vote)

Un cœur sans amour est comme une feuille sans dessin.

#487
5 (2 votes)

- Tu m’aimes alors ?
- Oui, je t’aime.
- Ok.

#488
5 (0 vote)

Après le dîner chez Ronnie, elle a dit, et je cite : « On peut aller dans la petite extension derrière et tu peux me baiser à condition que tu éteignes la lumière. » Fin de citation.

#489
5 (0 vote)

- Tu veux manger avec moi dans ce resto ?
- Passe me prendre à sept heures et demi.

#490
5 (0 vote)

Il l’a fait… Il a mis mon nom partout dans le monde.

#491
5 (0 vote)

J’en ai marre de voir tous les jours la même chose. Tout le monde déprime ici parce que tout le monde voit les mêmes choses. On se réveille dans le même lit, les mêmes maisons, avec le même éclairage sinistre dans les rues. Les mêmes stations services, le gazon qui est même pas vert, il est marron. Tout pareil, partout, tout le monde est triste. Je veux pas finir comme ça moi, je veux partir d’ici. C’est pas juste un départ en vacances, c’est une occasion de découvrir le monde.

#492
5 (6 votes)

Buddha would disagree.

#493
5 (6 votes)

- Charlie ?
- Vérité.
- Comment se passe ta relation amoureuse ?
- Un cauchemar. La seule chose qui m’soulage c’est d’rêver qu’un d’nous deux a un cancer et qu’il va crever.

#494
5 (2 votes)

- Vous êtes aberrant.
- Non.
- Vous savez ce que cela veut dire ?
- Non.

#495
5 (0 vote)

- Les autres t’intéressent-ils ?
- Pas vraiment.

#496
5 (0 vote)

Juste… ferme les yeux.

#497
5 (0 vote)

- Pas un message, pas un coup de fil pendant 15 jours et tout ce que je me prends moi, c’est un « salut ». Je suis restée là comme une conne à ne pas savoir quoi dire. Mais sérieux qu’est-ce que je peux lui dire moi aussi, tu vois ? Pauline, tu m’écoutes ou pas là ? [Pauline se met à éclater en sanglot, dans son lit] Qu’est-ce qui va pas mon amour ?
- Je peux dormir avec toi ?
- Bah oui bien sûr, viens vite. Qu’est-ce qu’il y a ma Pauline ?
- Rien…

#498
5 (0 vote)

- Et là, c’est qui ?
- C’est mon père, enfin mon géniteur.
- Tu le vois souvent ?
- Non il habite aux États-Unis, il est parti quand j’avais un an, pour sa carrière.
- C’est pour ça que tu veux faire tes études là bas ?!
- Non c’est juste que c’est mieux là-bas c’est tout.
- Et qu’est ce qu’il fait aux États-Unis ?
- Il est pianiste, et compositeur de musique de films.
- Tu lui en veux d’être parti ?
- Non plus vraiment, j’ai arrêté d’attendre qu’il pense à moi, qu’il me demande comment j’allais après mon appendicite, des trucs cons… Si j’étais triste quand mon chien est mort, qu’il me dise qu’il est fier que je sois la première de la classe qu’il ait hâte de me voir, de me serrer dans ses bras. J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.
- Il t’aime forcément Sarah.
- Peut être, mais ça sert à quoi si tu le montres jamais ? Je me dis que s’il m’aime un peu il le met dans sa musique.

#499
5 (0 vote)

Pleure pas mon petit bébé aveugle.

#500
5 (0 vote)

Haut de page