Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

- Nous la retrouverons.
- Croyez-vous qu’on ait une chance ?
- Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

#61
6.67 (5 votes)

- Je me sens le dernier ridicule.
- Ne soyez pas grotesque, vous êtes parfait.
- Parfait ? Parfaitement idiot, oui !

#62
6.67 (5 votes)

- Ça sent la fraude fiscale.
- À quoi tu sens ça ?
- À l’épaisseur de la moquette.

#63
6.67 (8 votes)

Nous bottons le cul à tellement de peuples depuis si longtemps qu’il est normal qu’on se le fasse botter à notre tour.

#64
6.67 (5 votes)

Tu vois pas qu’je suis en train de me foutre de ta gueule ? On n’a besoin de personne à la télé, et surtout pas de toi !

#65
6.67 (8 votes)

Je l’ai toujours en visu, il nous colle toujours. Vas-y Maverick, fais lui un de tes trucs à la con !

#66
6.67 (8 votes)

I scream. You scream. We all scream. For ice cream.

#67
6.5 (10 votes)

Clic, clac, l’affaire est dans le sac !

#68
6.5 (10 votes)

Peut être qu’ils sont démoralisés ?

#69 6.49 (27 votes)

Je suis pas venu ici pour qu’on se fasse des toutous sous la douche, tas de cons !

#70
6.43 (18 votes)

I’m gonna rip yer head off and shit down yer neck.


- Négatif ghost rider il y a du monde dans la boucle !
- Je vais lui chatouiller les moustaches à la tour !

#72
6.4 (15 votes)

Encore un Chevalier qui disparaît ! Mais pourquoi ne sommes-nous pas immortels ? La menace qui pèse sur le monde l’est bien elle.

#73
6.25 (6 votes)

Sid ! Sid ! C’était décidé on avait dit qu’on se défonçait plus avant le gig ! On devait plus toucher à ça, connard ! Enfoiré ! T’es trop con, je peux pas te faire confiance ! Je devrais te virer espèce de salaud ! C’était décidé, on avait dit qu’on se défoncerait plus avant ce putain de gig ! Et tu m’en as même pas laissé, fumier ! T’es qu’une ordure ! Sale con, j’t’emmerde ! J’t’emmerde !

#74
6.15 (3 votes)

Je me suis épilée… les sourcils connard !

#75
6.15 (3 votes)

- Je veux être instructeur
- À Top Gun ? … seigneur ayez pitié !

#76
6.15 (3 votes)

- Je suis la source de toute vie sur la Terre comme dans le Ciel.
- Non mais je rêve, il prétend tout simplement être la réincarnation de Buddha. Cet homme est fou. L’intensité de mon cosmos commence à diminuer à nouveau, je ne peux plus bouger à nouveau exactement comme sur le volcan. Je ne peux rien faire, je suis comme une grenouille hypnotisée par un serpent.

#77
6.15 (3 votes)

Et voilà, la seule chose qui te raccroche encore au monde c’est l’ouïe. Alors pendant que tu peux encore entendre quelque chose, écoute moi : Je fais partie des Chevaliers qui ont mérité de porter l’armure d’or, et je me suis engagé à toujours combattre pour le bien et la justice, et à ne jamais utiliser mes pouvoirs pour des raisons personnelles ou maléfiques. Et la seule vérité qui existe en ce bas monde, c’est que malheureusement, rien n’est certain. Il n’y a pas de justice parfaite, pas plus que de mal parfait. Par l’enseignement que j’ai reçu, je sais reconnaître le bien et le mal quand je les rencontre. Et à ma connaissance, le grand Pope défend… la justice ! Et c’est pour ça que je le sers, non pas par lâcheté ou par peur. Maintenant que j’ai répondu à ta question, je vais te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais. Que tes oreilles soient sourdes pour l’éternité !!

#78
6.15 (3 votes)

Je reconnais ce cosmos, je l’ai déjà ressenti ! C’est le même qui m’a enveloppé il y a treize ans quand je pourchassais le Chevalier Aïolos. Je croyais avoir épargné la vie de ce bébé par pitié, mais c’est faux. J’étais incapable de lever la main sur elle parce que je me sentais paralysé par une étrange émotion. Personne ne peut émouvoir un Chevalier d’Or de cette façon, à part Athéna. Quelle affreuse ironie du sort, moi qui me vantais d’être le plus fidèle et le plus pur serviteur d’Athéna, je l’ai trahie sans le savoir, j’ai failli tuer celle dont je devais assurer la protection. J’ai commis un crime totalement impardonnable, je ne mérite pas de porter l’armure des Chevaliers d’Athéna. Pardonne-moi Shiryû, pardon Aïolos… Écoute-moi, tu ne dois pas mourir Chevalier, toi seul est digne de porter une armure d’or et de combattre tout ceux qui oseraient porter la main sur notre vénérée Princesse ! Chevalier je ne peux pas te laisser mourir en vain, mais je suppose qu’il est trop tard, nos étincelles de vie s’éteindront bientôt ensemble, nos corps exploseront en poussières d’étoiles qui flotteront dans l’univers, j’espère seulement que nos âmes, enfin amies, pourront veiller sur Athéna et la protéger des forces maléfiques qui m’ont aveuglé et forcé à t’affronter.

#79
6.15 (3 votes)

La justice de notre cause n’exclue pas le sang que j’ai versé. Depuis mon enfance, j’ai été obligé de faire ce que j’ai toujours détesté. J’ai été obligé de me battre et de tuer de mes propres mains et qu’ai-je gagné sinon le droit de me battre à nouveau. Seiya, Athéna, mes amis, aidez-moi, je ne sais plus qui a tort qui a raison. La paix n’est qu’une illusion, la guerre ne peut engendrer la justice, JE SUIS UN ASSASSIN.

#80
6.15 (3 votes)

Haut de page